AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite

3 participants

Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite Empty Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite

Message par Tonica Mer 28 Mai - 15:07

Du champagne pour en finir avec la cellulite

Saviez-vous que bien avant que le « le nectar aux bulles d’or » ne soit devenu la plus noble et la plus festive des boissons, il était officiellement considéré comme médicament ?

Pendant des siècles, le champagne fut le meilleur auxiliaire de la digestion, mais aussi un reconstituant efficace et le remède idéal pour rendre roses les idées noires. Nos ancêtres le considéraient comme un puissant antiseptique et l‘un des meilleurs diurétiques qui soient. Il le disaient souverain contre les rhumatismes et la prévention du vieillissement et le recommandaient aux femmes en période de couches, aux convalescents, aux anémiques et aux affaiblis. Comme souvent, les Anciens ont découvert intuitivement ce que la recherche vient confirmer.

En effet, les vertus thérapeutiques du champagne sont maintenant étayées par les découvertes scientifiques les plus récentes et notamment celles de la biologie moléculaire et de la biochimie. Le nombre considérable des substances salutaires du champagne actuellement isolées par nos spectromètres, chromatographes, appareils à résonance magnétique est tout simplement sidérant : de nombreuses variétés de sucs, de glucoses, de multiples sels minéraux, des oligo-éléments, des centaines de familles de substances aromatiques, d’acides organiques, des substances tanniques, des enzymes, des acides gras, des acides aminés combinés, des alcools éthyliques mais aussi secondaires, tertiaires, des vitamines…

Autre effet remarquable du champagne mis en évidence par les chercheurs: il diminue les troubles de la cellulite, cette affection dermatologique qui donne à la peau un aspect de peau d’orange. Une coupe de champagne quotidienne active la circulation lymphatique, le cerveau réagit par une sécrétion d’hormones antidiurétiques et cela fluidifie le sang. De plus le coeur va sécréter lui aussi des hormones activant ainsi la circulation au niveau de chaque cellule et favorisant le drainage. Le champagne hâte la disparition de la cellulite tout simplement en accentuant des mécanismes ordinaires de défense de notre organisme. À nous les petites bulles…
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg

Revenir en haut Aller en bas

Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite Empty Re: Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite

Message par tonyum Jeu 29 Mai - 5:59

Euh...hips, on peut en prendre hips autant qu'on en veut hips... Very Happy
tonyum
tonyum

Masculin
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs

Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite Empty Re: Le CHAMPAGNE pour soigner la cellulite

Message par Tonica Jeu 29 Mai - 12:11

Au plus un verre par jour mon frère. L'abus est nuisible ma foi. Il ne faut pas en prendre en bon africain dèh!

Je me rappelle un moment où des vieux oncles étaient venus du village chez nous et comme il n'y a pas de la boisson locale à côté car c'était la nuit, donc mon père a sorti une bouteille de Rhum Saint James et en un temps reccord, c'est invités surprises l'appellent pour lui demander s'il ne reste pas un peu de sa chose là dedans car ce qu'il a amené est fini.

Il y a aussi un autre voisin à qui le docteur a indiqué les bienfaits du vin rouge pour le coeur et depuis ce temps, il n'y a pas ce jour où il ne boit au moins un litre de bon rouge en disant que c'est son docteur qui le lui a recommandé.

Faut donc pas faire comme lui en vidant chaque jour une bouteille de champagne bien pétillante.

Bonne soirée
Very Happy
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg

Message par tonyum Mer 4 Juin - 6:10

bon, comme c'est un peu on doit prendre la, je pense qu'une demi bouteille/jour le fera... Smile
tonyum
tonyum

Masculin

Message par Admin Mer 4 Juin - 13:08

Shocked Sad Rolling Eyes Tu aimes trop la vie dèh, Tonyum. Tonica a bien dit "Au plus un verre par jour mon frère. L'abus est nuisible ma foi. Il ne faut pas en prendre en bon africain dèh!" Razz Laughing
Admin
Admin
Admin

Masculin
Ville/Pays : Toujours à vos côtés

https://afriqueinfo.forumdediscussions.com

Message par tonyum Jeu 5 Juin - 6:12

Admin a écrit:Shocked Sad Rolling Eyes Tu aimes trop la vie dèh, Tonyum. Tonica a bien dit "Au plus un verre par jour mon frère. L'abus est nuisible ma foi. Il ne faut pas en prendre en bon africain dèh!" Razz Laughing
et si ma bouteille fait deux verres... tongue lol!
tonyum
tonyum

Masculin

Message par Admin Jeu 5 Juin - 12:43

Shocked Rolling Eyes
Ben! Comme tu insistes, un verre de plus....... hmmmmmmmm (entre-nous) je pense que c'est pas encore trop grave mais faut pas lire ça à côté des petits sinon ils sauront que c'est une bonne chose et vont certainement se lancer dans ça. Alors nous les vieux, on sera privé car ils iront occuper nos places dans les maquis et bons coins.

En gros on t'accorde le temps de prendre un verre de plus. Ce qui est sûr, quand tu auras fini ton 1er verre, je regarderai ailleurs le temps que tu prenne le second et si je te demande, tu me diras que c'est le seul verre que tu prends depuis.

A tout à l'heure donc au maquis. Very Happy Laughing Wink lol!
Admin
Admin
Admin

Masculin
Ville/Pays : Toujours à vos côtés

https://afriqueinfo.forumdediscussions.com

Message par tonyum Ven 6 Juin - 6:02

megchiiiii Very Happy
tonyum
tonyum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé