AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde

2 participants

Aller en bas

Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde Empty Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde

Message par Flo Ven 30 Mai - 10:29

Un homme extrêmement lassé et découragé de se lever pour aller travailler pendant que sa femme restait à la maison voulait que cette dernière sache combien il lui en coûtait chaque jour d'aller bosser, alors il pria :

'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le RER et le bus...

Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe.
Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme.

Alors, 'E L L E = L'EX HOMME'...

1. fit cuire le déjeuner pour la famille

2. réveilla les enfants

3. prépara leurs vêtements pour l'école

4. les fit manger

5. emplit leurs boîtes à goûter

6. les conduisit à l'école

7. reprit le linge du pressing en revenant à la maison

8. s'arrêta à la banque

9. passa au supermarché pour quelques courses

10. revint à la maison pour déballer et ranger les courses

11. prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures

12. nettoya la litière du chat et lava le chien

13. mangea seule en 10 minutes

14. se dépêcha de faire les lits

15. fit la lessive

16. passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol

17. courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant

18. leur donna quelque chose à boire et à grignoter

19. leur fit faire leurs devoirs

20. sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant

21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade

22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert

23. servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine

24. emplit le lave-vaisselle

25. ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge

26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....

27. À 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux
près du lit et pria:

'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison.

S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

'Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... tu es tombée enceinte HIER SOIR!!!
Flo
Flo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville/Pays : Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller...
Profession : Rêveuse
Passion : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde Empty Re: Grande pensée pour tous les hommes et surtout toutes les femmes de ce monde

Message par Admin Ven 30 Mai - 11:35

Et quelle est la moralité de votre histoire drôle?

Je pense que si vous n'êtes pas content de ce que vous êtes, vous risquez de vous retrouver tel que vous ne souhaitez pas être. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 44
Ville/Pays : Toujours à vos côtés
Date d'inscription : 12/01/2008

https://afriqueinfo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser