AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
elle simule ou pas? EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
elle simule ou pas? EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
elle simule ou pas? EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
elle simule ou pas? EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
elle simule ou pas? EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
elle simule ou pas? EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
elle simule ou pas? EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
elle simule ou pas? EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
elle simule ou pas? EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
elle simule ou pas? EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
elle simule ou pas? EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
elle simule ou pas? EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
elle simule ou pas? EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
elle simule ou pas? EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
elle simule ou pas? EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
elle simule ou pas? EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
elle simule ou pas? EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
elle simule ou pas? EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
elle simule ou pas? EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
elle simule ou pas? EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

elle simule ou pas?

Aller en bas

elle simule ou pas? Empty elle simule ou pas?

Message par tonyum Jeu 5 Juin - 6:38

"95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant" : si Brassens grossissait les chiffres, il ne devait pas être très loin de la vérité. Elles simulent, c'est bien connu, parce que ça peut aider. D'une, ça permet d'y croire un peu plus soi-même, genre je m'auto-persuade que je prends un plaisir de fou, et puis ça peut aider Monsieur à se sentir valorisé et à y mettre un peu plus du sien. Simuler peut permettre donc d'atteindre l'orgasme, le vrai. Mais en fait, il y a quelques fois où l'acte est plutôt bien agréable, mais on a quand même une petite envie de l'écourter. Une petite simulation et hop, au dodo. Mais messieurs, gare ! Car le corps de votre conjointe en dit beaucoup plus qu'elle ne le pense. Voici donc de quoi la griller et vous permettre de lui poser la question : "chérie, tu simules ?"

1. Le clitoris
Juste avant l'orgasme, s'il y a de la lumière, vous pourrez vérifier : le clitoris de votre partenaire se retire délicatement et reprend sa petite place bien tranquille, sous son chapeau. S'il n'y a pas de lumière, adoptez une position qui vous permet de frotter son clitoris en même temps que vous la pénétrez. Si le clitoris disparaît sous vos doigts, vous êtes sur le bon chemin. Si vous la voyez crier alors que le clitoris est bien en dehors, vous vous êtes trompé, fallait prendre à gauche. Et généralement, juste après l'orgasme, son clitoris est très très sensible. Si vous le touchez et qu'elle ne tremble pas sous vos petits doigts, c'est qu'elle a simulé.

2. Le coeur et la respiration
Tout le rythme du corps a tendance à s'accélérer pendant l'acte, mais au moment de l'orgasme, ça fait un bond. D'un coup, elle se met à respirer très fort et son coeur bat la chamade. Encore deux petits indices, donc, même si un peu difficiles à percevoir. En tout cas, vous savez que si elle grogne, s'accroche à vous, vous sort des "oui, prends-moi" etc... alors que son coeur bat tranquille pépère, elle simule.

3. Le visage
Là, va falloir devenir Sherlock Holmes. Parce que, après l'orgasme, ses pupilles se dilatent, sa bouche devient plus rouge ainsi que ses joues. Elle peut avoir une expression faciale très bizarre au moment du paroxysme, comme si elle venait d'apprendre que belle-maman venait vivre à la maison pendant un mois, voire plus, et partait avec elle en vacances. Petit bonus : le monologue très bizarre qu'elle peut débuter. En fait, plus elle est bizarre pendant l'orgasme, plus c'est bon signe.

4. Le vagin
Pendant le court instant suprême, les parois vaginales ont tendance à se contracter. Pas toujours, mais bon : si vous sentez que votre zigouigoui est comprimé plusieurs fois par des sortes de spasmes, c'est cool. Si elle les provoque elle-même, ce qui est un peu plus difficile, c'est qu'elle veut VRAIMENT vous faire croire que vous êtes un bon amant.

5. Autres signes
Je pourrais vous parler des petites tensions qui parcourent ses jambes et ses orteils, ses tremblements, tout ça tout ça. Mais faites juste un truc : regardez ce qu'elle fait après l'amour. Elle a grand besoin de se reposer, elle est exténuée, suante et vous gratifie d'un large sourire en vous disant que vous êtes le meilleur ? 100% Success. Elle veut regarder la télé, elle veut se prendre un truc sucré dans le frigo ou alors elle vous demande pourquoi vous n'avez pas fait la vaisselle depuis trois mois, c'est qu'il y a un souci.

6. Honnêteté, j'écris ton nom
C'est sans doute le plus simple. Demandez-lui ce qu'elle ressent quand elle a un orgasme. Si c'est mystique, c'est crédible. Sinon, demandez-lui honnêtement si elle prend son pied ou pas. Il n'y a pas de honte, également, à lui demander comment elle pense pouvoir le prendre. On sait jamais, ça peut aider.

C'est pas moi j'ai dit, j'ai piqué sur internet...
tonyum
tonyum

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum