AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Aidez-moi,...... Panne sèche... EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs

Aidez-moi,...... Panne sèche...

2 participants

Aller en bas

Aidez-moi,...... Panne sèche... Empty Aidez-moi,...... Panne sèche...

Message par Tonica Lun 2 Juin - 15:58

Imaginez ma peine au moment ou je poste ce sujet sur notre forum à nous tous, je ne sais même plus par où commencer car ce qui m'est arrivé ce weekend est inimaginable.

Il y a déjà près de sept (07) mois que je fais des yeux doux (courtiser) à une charmante dame qui m'a fait voir de toutes les couleurs, mais comme je connais bien les femmes sur ce point je ne me suis jamais laissé emporter par un quelconque découragement.

Par le plus simple des hasards, j'étais invité à une réception haut de gamme où était présente toute l'aristocratie que compte Wogdodo et c'est ainsi que par surprise je vois ma charmante bien maquillée (comme un arbre de Noël) qui débarque et demandez-moi comment? SEULE. J'ai bien vérifié pendant une bonne démi-heure avant de lui signifier ma présence (j'ai toujours eu peur de prendre des coups à me faire perdre les quelques dents pourries qui me restent dans ma sale gueule)

On a bien fêté, on a fait des présentations et la fête a continué jusque vers 2 heures du matin et comme un a un les convives ont commencé par s'éclipser, et comme tout le monde je signale à mon amour innaccessible que je dois rentrer. Elle se décida aussi à faire de même et comme je suis un piéton endurci devant le Tout Puissant, je n'ai trouver rien à redire lorsqu'elle me proposa de me déposer (quoi de plus normal quans je sais que ça me fera économiser environ 800F disons 1000FCFA en ces temps de vie chère à Ouaga).

Nous avons démarré et n'y croyant pas trop je lui ai demandé si nous pouvons arrêter un instant au glacier pour prendre un pot (pour suivre les conseils de mon sujet de l'autre jour). Elle n'y a pas vu d'inconvénients. Donc nous avons pris au lieu d'un seul, plusieurs pots.

Vers 4h du matin elle me remorqua pour aller me déposer et patatra.... La moto tomba en panne.

En bon gentleman, j'ai poussé une moto de 85 kg pendant près de 40 minutes et comme je connais bien la ville, j'ai pris des raccourcis pourqu'on arrive vite chez elle.

Arrivé chez elle, contre toute attente, elle me proposa de me reposer le temps de récuperer un peu pour rentrer le matin (elle a été trèsbien précise; je me suis demandé si ce n'est pas elle qui a sciemment mis la moto en panne pour m'entrainer dans son nid; pour être sérieux ça ne m'a pas du tout déplu).

Nous avons pris ensemble une bonne douche et tout ce qui s'en suivra mais jusque là, NO PROBLEM.

Nous voilà au lit avec tous les tralalas... et quand vient l'heure de la vérité, comme sa moto, je suis tombé en panne sèche. Je ne peux comprendre que quelque chose qui fait partie intégrante de mon corps me lâche dans de pareil moment. On a tout fait mais NIET; BAKARI refuse de se réveiller.

Je vous jure que même si la maison entière me tombais dessus, ça allais certainement m'écraser mais ça ne me ferait jamais autant mal.

Je ne comprennais pas ce qui m'arrivais à l'instant précis ou je devrais démontrer à cette charmante dame qui m'a fait courir pendant des moi toute ma capacité, ma force de frappe.

Heureusement que Dieu m'a doté d'une imagination très fertile et au lieu de me morfondre sur mon sort, j'ai trouvé d'autres moyens pour arriver au même résultat (sauf l'arrosage bien sûr).

En tout cas, ma belle a promis de m'inviter prochainement pour une nuit d'enfer qui certainement nous fera oublié notre paradis raté de la fois passée.

Elle m'a rassuré que ce qui s'est passé n'entame en rien l'estime qu'elle a pour moi, c'est elle même qui m'a appelé ce matin et me l'a dit au téléphone (il fallait être à côté de moi pour voir la tête que je faisais).

Je demande donc à tous les bons mecs qui passent par ce forum de bien vouloir m'aider en me donnant des conseils pour que ce qui m'est arrivé ne m'arrive plus.


A vous Messieurs! pale bounce Embarassed Mad Crying or Very sad Sad Surprised Surprised Surprised
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi,...... Panne sèche... Empty Re: Aidez-moi,...... Panne sèche...

Message par tonyum Mer 4 Juin - 6:37

Eh les gars venez à son notre secours ohhhhh!!!!
Mais j'ai entendu dire que ce genre de panne sèche là, c'est du soit au stress, soit à la fatigue, et dans "ton" cas, ca pourrait etre les deux, le stress de plaire à la dame, et la fatigue d'avoir pousser la bécane, donc ce ke je conseille,c'est de ne plus stresser et de te reposer convenablement avant de faire crack crack boum boum Very Happy
tonyum
tonyum

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum