AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Envie de sexe : comment passer le message ? EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Envie de sexe : comment passer le message ?

2 participants

Aller en bas

Envie de sexe : comment passer le message ? Empty Envie de sexe : comment passer le message ?

Message par Tonica Ven 30 Mai - 16:50

Il arrive qu’on ait fortement envie de faire l’amour et malheureusement, l’autre ne semble pas être sur la même longueur d’onde. Ou encore, on n’arrive pas toujours à faire comprendre à son ou sa chéri(e) qu’on est «chaud», qu’on a envie d’une petite partie de plaisir. Et pourtant, il y a tellement d’astuces pour faire passer le message…

- Un sms…
Parfois, il suffit juste de demander ou de prévenir en faisant allusion à l’acte.
Cela fait des jours que vous êtes en manque ? Allez ! secouez-vous un peu et traduisez vos émotions par le biais d’un simple sms, style :
«Ce soir, je voudrais que tu portes un ensemble string blanc…j’ai acheté du miel que je compte répandre sur tout ton corps pour te lécher. Rien que te lécher…»
Ou encore : «Prépare-toi,
ce soir je t’emmène dans un endroit paradisiaque… en bordure de mer
» ou tout juste «j’ai envie de toi…laisse-moi boire ce soir à la source de ton corps…»
C’est à vous de trouver la formule idéale en fonction du ou de la partenaire que vous avez.
Ce genre de message érotique peut mettre l’autre en condition, en le faisant rêver, en suscitant des interrogations comme «qu’est-ce qu’il (elle) me prépare ? J’aimerai bien voir ça…».

- Le corps à corps sur le lit
Vous êtes couchés tous les deux et l’autre vous tourne le dos… Apparemment, vous ne l’intéressez pas ! Mais ce n’est pas grave ! Déshabillez-vous entièrement et collez votre sexe nu, vos seins ou autre contre son dos. S’il n’y a aucune réaction, bouger doucement, remuez-vous délicatement contre son dos, frottez-vous…ça réveille en bas…
Mais si la personne s’accroche à son sommeil, amusez-vous maintenant avec tout son corps, comme vous voulez : caresses manuelles ou bucco-génitales, baisers…
Elle va se réveiller et vous offrir son corps.
Mais si malgré tout ça, rien ne se passe, c’est que… votre partenaire a pris un somnifère ou que vous n’avez pas été assez efficace !

- La proximité au salon
Si vous avez pris l’habitude, à la maison, d’être assis chacun dans son fauteuil, pour regarder la télé, en tout cas, la meilleure chose à faire pour provoquer le déclic, c’est de vous rapprocher de lui (d’elle).
Votre chéri(e) est concentré(e) sur la télé alors que ça «bat» chez vous… N’attendez plus. Passez à l’offensive. Quittez votre siège et asseyez-vous juste à côté de lui ou d’elle.
Si vous êtes une femme, faites exprès, collez votre poitrine contre son corps, entourez-le de vos bras et lancez des paroles provocatrices : «Ah ! Je suis bien comme ça, près de toi» ou «Ton corps est chaud, mon bébé», «Comme tu sens bon ! »…
Accompagnez vos propos de gestes sensuels. Rien ne vous empêche de le caresser ou de poser un baiser sur ses lèvres. Mais surtout, collez-vous bien à lui et ne le lâchez pas. Les hommes sont parfois faciles donc ça devrait réveiller son sang !
Si vous êtes un homme, collez- vous aussi à elle ! Un petit baiser dans le cou, des mains baladeuses autour du mamelon ou du bas- ventre ne tarderont pas à la détendre… Mais allez-y, ce n’est pas le moment d’hésiter.
Mais il y a aussi plus radical : Votre sexe a durci, faites-le lui sentir. C’est un signe qui veut tout dire et que les femmes comprennent bien.

- Le massage
C’est un bon prétexte que l’on oublie souvent, malheureusement. Votre partenaire dit qu’il est très fatigué, qu’il a besoin de repos… Proposez-lui un massage pour le soulager.
Bon. Il y a des gens qui refusent cela parce qu’ils savent ce à quoi ça peut aboutir. Mais rassurez votre love, faites comme si votre unique pensée, était de le relaxer.
Une fois qu’il se laissera aller à vos massages, profitez-en avec tact pour descendre un peu plus bas pour masser les fesses, les cuisses, «les boules»… et passer à l’étape de caresse sans transition.

- Le rire
Parfois le stress fait qu’on n’a pas envie de faire l’amour, la vérité est bonne à dire. La solution : Lui faire piquer un fou rire. Trouvez un sujet rigolo et une fois qu’il (elle) aura éclaté de rire, il vous sera plus facile de tâter le terrain pour faire autre chose. Le rire détend et c’est un secret pour passer de bons moments en intimité, sans stresser. Si vous ne le croyez pas, demandez-vous pourquoi les femme aiment tant les hommes qui savent les faire rire…

- Mettre un film X
Il lit un journal, regarde la télé et ne s’occupe pas de vous… Hum ! Parfois, il faut jouer les «bri» pour avoir ce qu’on désire. Ne pas avoir froid aux yeux ou craindre que l’autre ne se fâche. A la limite, lancez un «excuse- moi, je voudrai voir rapidement un truc à la télé» et mettez le film de votre choix. Si vous n’avez jamais fait ça auparavant, votre partenaire risque fort d’être surpris. Pour lui clouer le bec, plongez sur lui, faites-le, ça ne tue pas et bécotez-le pour qu’il se taise.
Ça lui donnera des idées surtout avec le bruit de fond que font les acteurs du film X.

- Le coup de la glace
Invitez-le au glacier, par exemple, et sous ses yeux, léchez avec style, du bout de la langue, à pleine langue ou que sais-je encore la crème. Faites- le avec sensualité et regardez-le dans les yeux ! Il va s’imaginer la façon dont vous pourriez bien manier son zizi si vous l’aviez dans la bouche et ça risque de lui donner des idées…

Bon avec toutes ces bonnes idées, à vous le reste.
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de sexe : comment passer le message ? Empty Re: Envie de sexe : comment passer le message ?

Message par tonyum Lun 2 Juin - 10:21

"Les hommes sont parfois faciles donc ça devrait réveiller son sang !"
Eh Dié, c'est nous on est tout, quand on résiste c'est problème, quand on résiste pas aussi c'est problème...
tonyum
tonyum

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum