AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

5 participants

Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Admin Mer 13 Fév - 10:05

Avec les diverses tendances dans la mode aujourd'hui, on remarque que beaucoup de femmes (jeunes comme d'un certain âge) ne portent pas de dessous (slip).

Est-ce vraiment la mode qui l'exige ou est-ce que c'est une autre manière de séduire car il faut le reconnaître, certains hommes apprécient tout de même la manière.

Dites-nous messieurs et mesdames ce que vous pensez de cette "nouvelle" tendance. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 44
Ville/Pays : Toujours à vos côtés
Date d'inscription : 12/01/2008

https://afriqueinfo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Flo Mar 26 Fév - 7:32

Personnellemnt je pense que ça manque vraiment de volupté de tout enlever, ya plus de plaisir à chercher pour découvrir et trouver ... Est ce que ces femmes se promènent vraiment les fesses à l'air ??lol tout n'est qu'une histoire d'imagination pour ce qui est de l'appréciation de la gente masculine, y'a t'il encore qq hommes qui prennent le temps d'effeuiller la marguerite après l'avoir doucement fait s'éclore ? ... Wink
Flo
Flo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville/Pays : Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller...
Profession : Rêveuse
Passion : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Tonica Ven 29 Fév - 9:53

Au fait, pour bien comprendre le sujet, il y a des femmes qui s'habillent sans mettre des dessous et lorsqu'elle marchent ça balance un peu trop soit de façon naturelle ou elles y mettent un peu des leurs.

Le phénomène est actuellement à la mode ici chez nous au Burkina. Avant on disait que ce sont les femmes illétrées qui le faisaient mais actuellement, ce sont plutôt les "femmes de classes" qui s'adonnent fièrement au jeu et qui disent avec une aise totale que c'est pour séduire les hommes car cela excite l'homme de voir à travers les pagnes, jupes ou robes les fesses de femmes qui dansent.

Le fait en soit n'est pas blamable, commele disait un ami, "Tant que ça ne causera pas d'accident de circulation ou d'embouteillage, ça ne risque pas de me déplaire car ces bonnes dames nous offrent autrement un spectacle gratos."

Enfin c'est une question de gout et comme le dirait l'autre, "Des gouts et des couleurs, n'en discutons point. A chacun son choix"
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Flo Ven 29 Fév - 11:20

Ah oui et à quand un spectacle gratos réservé pour nous seules les femme ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Flo
Flo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville/Pays : Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller...
Profession : Rêveuse
Passion : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Tonica Ven 29 Fév - 13:31

Pour le moment les femmes n'en sont pas demandeuses. Actuellement ça penche plutôt en faveur des hommes, car l'offre dépasse la demande mais dès que le contraire se fera remarqué les femmes auront gratos leur spectacle réservé à elles seules. S'il vous plaît Mesdames, encore un peu de patience (looooooooooooooool !). Very Happy
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Biigas Ven 29 Fév - 16:40

Effectivement, comme l'a bien dit Tonica, les femmes ne s'adonnent pas à toutes ces accrobaties pour déplaire aux hommes, bien au contraire. Elles font juste tout ça pour pouvoir attirer leurs regards car ne nous voilons pas la face, les femmes choment de nos jours et donc tous les moyens sont bons pour séduire et se faire caser par un bon mec.

Le mal est que parmi toutes ces femmes qui s'adonnent à ce jeu, on remarque que près de 80% d'entre elles ne sont pas sérieuses et ne sont pas prêtes à changer de comportements.

Chères mesdames, l'essentiel n'est pas de séduire, mais de pouvoir avoir et garder son homme et c'est là où le bat blesse.

De mon côté, si c'est juste pour le spectacle, j'en demanderai toujours seulement que parfois ça nous fait réfléchir car personnellement il m'arrive parfois d'avoir pitié de ces charmantes dames et je me demande souvent si ma petite fille sera elle aussi un jour obligée de faire la même chose avant de pouvoir vivre avec un homme.

"Les hommes ne veulent plus se marier" C'est souvent ce qu'on entend lorsqu'on a l'occasion de causer un peu avec elles.

A plus pour le reste.
Biigas
Biigas

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Ville/Pays : Ouagadougou - Burkina Faso
Profession : Enseignant
Passion : Littérature, Musique douce, Film romantique et Policier, Internet
Code Postale : 01 BP .... Ouaga 01
Téléphone : +226
Taille (en cm) : 173
Poids : 79 Kg
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Flo Ven 29 Fév - 23:14

Mais de quoi vous plaignez vous Messieurs Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! On ne garde pas un homme avec son derrière ou bien ça se saurait car nous en avons tous et toutes un justement lol peu importe .........
Si vraiment aujourdhui la séduction (je dis bien séduction) se situe au niveau des fesses alors là vraiment mais vraiment vraiment ou va le monde loollll !!!!!!!!!!!!!
Je pense que cette mode si mode il y a n'a rien à voir avec le fait d pouvoir vivre ou non avec un homme, et Biigas si tu crains que ta petite ait à manigencer un tas d choses dans le genre pr y arriver c'est que tu sais déjà on dirait ce qu'attendent les hommes d'une femme donc d'ou vient le pb d'après toi ? lol lll
Comment vouloir que femme qui attire la clientèle soit sérieuse VOUS AUSSI vous avez quel âge Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Messieurs pr supporter tout ça lol et Bonne chance Mesdemoiselles Mdrrrrrrrrrr (en attendant que la mode change!!)
Flo
Flo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville/Pays : Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller...
Profession : Rêveuse
Passion : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Biigas Sam 1 Mar - 9:44

Waaaaaaaaoooooooooooooooh! J'espère que c'est pas mon message qui a donné de l'insomnie à Flo pour qu'elle se connecte au forum à 6h du matin. J'espère aussi que ce ne sont pas les casseurs du jeudi passé qui ont jeté de la pierre dans les vitres de ton bureau loooooooooool.

Je ne suis pas surpris que Flo se connecte à 6h du matin. Lorsque les femmes voient que leurs mots comptent, elles sont prêtes à tous les sacrifices pour se faire entendre et c'est ce que j'admire surtout chez elles. C'est en fait la même chose pour le sujet en cours, lorsqu'elles veulent vraiment un homme, elles sont prêtes à toutes les accrobaties de la vie pour atteindre leur objectif y compris les jeux de fesses lol.

Maintenant un peu de sérieux de ma part (mais il faut reconnaître que c'est quand même bon de provoquer de temps en temps les femmes).

J'aimerais surtout attirer l'attention de Flo sur le fait que ce dont j'ai parlé dans mon message n'est pas une sorte de recherche de clientèle, mais simplement des femmes qui jusqu'à un certains âge n'ont pas encore trouvé de chaussures à leurs pieds. Alors, en désespoir de cause elles se lancent dans toutes sortes de manèges afin d'attirer un peu de regard ou d'attention sur elles. Maintenant il peut arriver qu'on ait de la chance de trouver parmi toutes ces femmes celle qui convient à ses aspirations, mais on rencontre aussi et souvent d'autres qui ne sont pas encore prêtes à s'accomoder d'un seul homme c'est à dire qu'elles ne sont pas encore prêtes à s'asseoir en un seul endroit.

Il faut aussi reconnaître que c'est parce que ces dernières trouvent preneurs que le jeu continue.

Enfin, comme l'a dit Tonica, "Tant que ça ne causera pas d'accident de circulation ou d'embouteillage, ça ne risque pas de me déplaire car ces bonnes dames nous offrent autrement un spectacle gratos." lol

Pour mon âge, je penseque j'ai déjà l'âge d'aller "Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller..."
Biigas
Biigas

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Ville/Pays : Ouagadougou - Burkina Faso
Profession : Enseignant
Passion : Littérature, Musique douce, Film romantique et Policier, Internet
Code Postale : 01 BP .... Ouaga 01
Téléphone : +226
Taille (en cm) : 173
Poids : 79 Kg
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Tonica Sam 1 Mar - 16:06

Shocked Eh! Biigas, je n'arrive plus à te comprendre. Tu peux au moins nous indiquer "La où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller..." looooooooooooooooooooooooooool

A+ Very Happy
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Flo Dim 2 Mar - 2:08

Je pense qu'il est temps de clore le sujet on a tous compris que les femmes vous aiment trop pour vous laisser vous ennuyer et que sans vous elles s'ennuyeraient aussi (!!!!!!!!!!!!!!). Laughing
Merci Messieurs de trouver d'autres femmes pour m'aider sur ce forum avant que je ne sois complètement fatiguée Mdrrrrrrrrrr Neutral
Tu as raison Tonica la conclusion de Biigas est tendancieuse Mdrrrr Suspect
Sur ce bon Dimanche, et bon début de semaine à tous. flower
Flo
Flo

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville/Pays : Là où le coeur est les pieds n'hésitent pas à aller...
Profession : Rêveuse
Passion : ...
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par tonyum Ven 23 Mai - 8:29

Pourquoi clore un sujet si intéressant?
Moi j'ai rien contre, quand ca reste dans la limite de la descence, c'est à dire qu'elle n'exhibe pas son c** aux yeux de tous, ca marche
Mais si c'est pour la prostituée, alors qu'elle n'en est pas une...ca devient de la concurrence déloyale Very Happy
tonyum
tonyum

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Admin Ven 23 Mai - 16:55

Et bien voilà le débat qui est relancé. A vos claviers Messieurs et Mesdames. Ce sujet à la peau dure si bien qu'on ne peut pas l'enterrer vivant. Very Happy Laughing Razz tongue Wink lol!
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 44
Ville/Pays : Toujours à vos côtés
Date d'inscription : 12/01/2008

https://afriqueinfo.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par tonyum Lun 26 Mai - 10:36

J'ai une question à la seule présence féminine remarquable ici présente, qu'est ce qui pourrait pousser une fille (je parle de ma génération) à ne plus porter de slip...est ce que séduire est la seule raison?
A mon avis on se trompe de mot, c'est séduire qui les interesse, mais, EXCITER, les pauvres garçons que nous sommes!!!Eh Oui, pauvre de nous!!!
Pahé quand elles arrivent à faire ça la, elles se retouvent entre elles, et rient à gorge déployé chaque fois qu'elles remarqueront le trouble d'un membre du sexe fort(qui n'est pas si fort que ça, puisque l'absence d'un bout de tissus le destabilise)...
c'est po just!
tonyum
tonyum

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville/Pays : Ouagatown
Profession : Poète en herbe
Passion : la poésie dans les champs
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip) Empty Re: Les femmes qui ne portent pas de sous-vêtements (Slip)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser