AFRIQUE INFO - FORUM DE DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Il est actuellement

The player will show in this paragraph

Derniers sujets
» La chance des Etalons du Burkina à la CAN 2010
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyVen 8 Jan - 7:46 par Admin

» Windows XP, c’est fini
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyVen 20 Mar - 4:46 par tonyum

» hey guys!!!!
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyVen 20 Mar - 4:36 par tonyum

» Institute for Cultural Diplomacy Events February- March 2009
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyVen 23 Jan - 7:45 par ICD

» Goodbye Mr Bush…
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 20 Jan - 13:45 par Tonica

» Discours d'investiture de Barack. H. OBAMA
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 20 Jan - 13:29 par Tonica

» Ne jamais sous-estimer une femme…
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyDim 7 Déc - 6:37 par tonyum

» A dribleur et dribleuse et démie
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyDim 7 Déc - 6:36 par tonyum

» A vous les femmes: Comment DRAGUER un homme...?
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyDim 7 Déc - 6:32 par tonyum

» S’exprimant lors d’une intervention bilan, George Bush fait son mea culpa concernant l’invasion de l’Irak et la crise financière
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyJeu 4 Déc - 10:28 par Tonica

» Pourquoi les humains se trouvent-ils si démunis devant les événements de l’existence ?
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMer 3 Déc - 12:45 par Tonica

» Le Pater Noster
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMer 3 Déc - 12:42 par Tonica

» Barack Obama risque t-il d'être assassiné comme John Kennedy et Martin Luther King?
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 2 Déc - 10:55 par Admin

» NDE de Gloria
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptySam 29 Nov - 8:23 par Tonica

» Nicolas et l'Ane
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMer 26 Nov - 6:09 par tonyum

» 100 baisers ...
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 26 Aoû - 7:02 par Flo

» télénovéla ( je sais je regarde trop la tv)
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyJeu 24 Juil - 4:43 par tonyum

» serge de nimes 30 gard sud de france
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyJeu 24 Juil - 4:36 par tonyum

» L'après inflation
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 22 Juil - 14:01 par Admin

» Un homme de 71 ans met KO son agresseur
Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté EmptyMar 15 Juil - 17:07 par Admin

Radio & musique en ligne
Cliquez sur le lien de votre choix. Merci !
-------------------------------
AFRIQUE INFO vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Compteur de visiteurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté

Aller en bas

Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté Empty Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté

Message par Tonica Ven 4 Juil - 14:31

« Dieu est en moi lumière, les anges sont la chaleur, les hommes sont la bonté », à prononcer trois fois. Puis : « Dieu est en moi lumière, mon esprit est la chaleur et je suis la bonté », à prononcer trois fois. Ces formules données par le Maître Peter Deunov sont des affirmations. « Je suis la bonté. » Oui, même le méchant finira par devenir bon, s’il répète ces paroles avec conviction et le désir sincère de s’améliorer. Les humains ne connaîtront ni ne comprendront rien de Dieu tant qu’ils ne sentiront pas qu’Il est en eux comme vie, comme force, comme amour, comme lumière. La véritable révélation est là, dans la sensation, la certitude que le Seigneur est en nous et que nous sommes fusionnés à Lui, qu’il n’y a aucune séparation entre Lui et nous.

Ces formules du Maître Peter Deunov rappellent certaines paroles de Jésus qui sont, elles aussi, de puissantes affirmations : « Mon Père et moi nous sommes un », « Mon Père céleste travaille, et moi aussi je travaille », « Je suis la résurrection et la vie », « Je suis la lumière du monde. » Ces phrases que Jésus a prononcées représentent le but que nous devons, nous aussi, atteindre afin de devenir véritablement fils de Dieu.
Tonica
Tonica
Admin

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Ville/Pays : Burkina Faso
Profession : Informatique - Pharmacologie - Education
Passion : Musique Classique, Blues, Films daventure Romantique, Lecture, Restaurant avec les amis.
Taille (en cm) : 174
Poids : 77 Kg
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser